Лингвистика

Помогите решить задание по французскому

Номера 7 и 8
1. Choisir un cadeau pour ma sœur - cʹest la chose la plus difficile pour moi. Cette année, jʹai décidé de lui offrir un radio-baladeur.
Sophie: Je suis heureuse de pouvoir écouter ma musique favorite et des émissions radiophoniques intéressantes où et quand je veux!

2. Papa a dit quʹaprès le pique-nique, il nous emmènerait au château de Chantilly.
Sophie: Je suis heureuse de pouvoir admirer la beauté du château! De plus, on a des vues pittoresques de ses chambres!

3. Nous allons prendre avec nous une radio et un magnétophone. Chacun va enregistrer une cassette avec sa musique favorite. On pourra même danser!
Sophie: Je suis heureuse de pouvoir organiser une soirée pour mes amis et les membres de ma famille! Une fête où chaque invité choisira de la musique à son goût!

- Pour vous, passer le dimanche à la campagne ou en ville, CʹEST PAREIL ou CʹEST DIFFÉRENT?
- Partir dimanche à la campagne et rester en ville CE NʹEST PAS LA MÊME CHOSE, mais tout dépend de ce que vous voulez faire.
- Cʹest-à-dire?
- Rester en ville, cʹest continuer à vivre un peu au MÊME rythme. Cʹest quʹici tout le monde est pressé. On nʹa même pas le temps de se téléphoner, de se parler. À mon avis, on ne peut même pas COMPARER la ville et la campagne, CʹEST TOUT DIFFÉRENT!
- Vous avez toujours habité en ville?
- Jʹai déménagé plusieurs fois. Au tout début, jʹhabitais à la campagne et jʹétais très content, car je pouvais sortir dans le jardin, jʹentendais chanter les oiseaux, jʹadmirais les paysages TRÈS DIFFÉRENTS.
- Les habitants des villes et des villages, sont-ils PAREILS ou DIFFÉRENTS?
- Les gens qui habitent la campagne sont très DIFFÉRENTS des habitants des villes. Ils mènent une vie bien plus calme. Le soir, ils sortent pour discuter avec les voisins ou jouer aux boules sur la place du village. Mais cʹest vrai quʹà la campagne les jours SE RESSEMBLENT et la vie est plus monotone.
Татьяна Кривицкая
Татьяна Кривицкая
61 850
Лучший ответ
СДЕЛАТЬ задание
(решают задачи и примеры)