Лингвистика

Помогите с французским, Пожалуйста

Nous n’avons rien compris en n’écoutant pas les explications du professeur. (Nous n’avons rien compris parce que nous n’avions pas écouté les explications du professeur. - Une action est antérieure à une autre)
J’ai quitté le lieu du rendez-vous en ne te voyant pas arriver. (J’ai quitté le lieu du rendez-vous, parce que je ne t’avais pas vu arriver. - Une action est antérieure à une autre)
Tu serais plus sûr de toi en ne comptant pas sur les autres. (Tu serais plus sûr de toi si tu ne comptais pas sur les autres. - La Condition)
J’ai vexé mon ami en ne répondant pas à sa lettre. (J’ai vexé mon ami, car je n’avais pas répondu à sa lettre. - Une action est antérieure à une autre)
Tu seras enrhumé encore pendant longtemps en ne buvant pas cette tisane. (Tu seras enrhumé encore pendant longtemps si tu ne bois pas cette tisane. - La Condition)
Je ne te dérange pas en ne partant pas tout de suite ? (Je ne te dérange pas si je ne pars pas tout de suite ? -Deux actions en même temps)
Tu te blesseras en ne faisant pas attention. (Tu te blesseras si tu ne fais pas attention. - La condition)
Je ne pourrai pas le retrouver en ne sachant pas son adresse. (Je ne pourrai pas le retrouver si je ne sais pas son adresse. - La condition)
Tu ne pourras pas finir ce travail en n’ayant pas assez de courage. (Tu ne pourras pas finir ce travail si tu n’as pas assez de courage. - La condition)
Вадик Харисов
Вадик Харисов
2 985
Лучший ответ
Попробуй в категорию Домашние задания
(там сделают и другие уроки).
Но сначала перепечатай.